Sissoko-Modibo de Academicien JMG
Kone-Sekou de Academicien JMG
Diop Moussa de Academicien JMG
Makalou-Hamidou Academicien JMG
Académiciens JMG Mondial U17 : Le Mali élimine le Mexique (5-0) et se qualifie en quart de finale
Les Académiciens JMG Mondial U17 Sissoko a joué 14 minutes, Sekou sur le 11 partant a joué 90 minutes, Diop a joué 14 minutes, et Hamidou Makalou sur l’alignement partant a joué 45 minutes. Avec leurs coéquipiers, ils se sont facilement qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U17. Ils ont totalement dominé leurs parties en huitième de finale contre le Mexique (5-0). Ibrahima Barry intraitable, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, les Aiglonnets ont tout simplement dominé sur les mariachis.
Dès le début de la partie au Gelora Bung Tomo Stadium de Sarabuya (Indonésie), le Mali a pris le contrôle et n’a pas fait durer le suspense trop longtemps. Dès la 9e minute, Ibrahim Barry marque le premier but du match suite à une passe de Ibrahim Diarra. Ibrahim Barry à la 13e minute récidive une 2e fois et porte le score 2-0 pour le Mali. Avant même le tiers de la première mi-temps, Ibrahim Diarra inscrit le troisième but malien et le Mali domine 3 à 0 totalement dominé par les attaques répétitifs des maliens, les Mexicains craquent et concèdent deux nouveaux buts sur pénalité par Ibrahima Kanaté (37e) et par Tia Ange (50e)
Les Académiciens JMG Mondial U17: Le Mali rejoint donc le Brésil, l’Espagne, l’Équateur et le Japon, en quarts de finale avec l’Allemagne. Ce sera un duel 100 Afrique le samedi 25 novembre, ils affronteront le Maroc à 7:00.
Afin de voir les statistiques complètes de la partie , veuillez cliquer sur le lien suivant Courtoisie de FlashScore
Afin de voir le résumé du match et moments forts, veuillez cliquer sur le lien suivant courtoisie de la FIFA