Doucouré est au Maroc pour des soins. En effet, le jeune Académicien JMG Mali est gêné depuis le début de la saison sportive malienne par une douleur tenace qui l’a même contraint à renoncer provisoirement à l’appel la sélection nationale malienne, avec sa catégorie. Après plusieurs traitements sur place et quelques tentatives de reprise infructueuses, la Direction de l’Académie JMG Mali en accord avec le Directoire de l’As Réal de Bamako, a décidé de consulter un médecin du sports, orthopédiste et traumatologue averti et reconnu, en la personne du médecin de l’équipe nationale du Maroc. Celui qui en son temps, avait consulté et traité avec réussite Diadié Samasékou pour quasiment les mêmes soucis.
Ainsi donc, depuis la nuit du Mercredi 29 juin, le jeune Académicien s’est envolé pour le Maroc afin d’y suivre des soins appropriés et revenir dans un peu moins d’un mois, en excellente forme. Ce que nous lui souhaitons tous.
Et comme pour Diadié Samasékou, c’est une pubalgie qui a été diagnostiquée. Et cette fois encore, une intervention chirurgicale ne sera pas nécessaire, juste des soins appropriés associés à une rééducation intense.
Doucouré a déjà commencé à suivre les soins, avec beaucoup de détermination.
La simplicite du jeune homme sociable lui a permis de se faire quelques précieux et disponibles “amis” aussi bien dans l’hôtel où il réside qu’à l’occasion de la sortie pour la prière de l’Aid El Fitr.
Depuis le Maroc, il vous adresse à tous un petit coucou en attendant des retrouvailles sportives avec la pleine forme!!