L’académie JMG Mali, partenaire de L’AS Réal de Bamako, a le regret de vous annoncer le décès subit du Docteur Mamadou Karamoko BOUARÉ, Premier Vice Président du conseil d’Administration et du directoire dudit club.
Le Décès est survenu le Mardi 12 Avril 2016 aux environs de18h, suite à un arrêt cardiaque.
Le regretté « Président Dr Bouaré », comme tous l’appelaient, était médecin de son état, également Instructeur CAF en médecine Sportive, Ancien membre de la Fédération Malienne de football, Conseiller communal à la mairie de la commune II et du district de Bamako, Promoteur de l’École de Santé de Bamako et de l’École Supérieure de Santé.
La levée de corps, suivie de l’inhumation, a eu lieu l’après-midi du Mercredi 13 Avril 2016, au cimetière de Bozola, à 16 h30mn, non loin de L’ORTM.
Le Docteur Bouaré laisse derrière lui à 57 ans, une épouse, 5 enfants, de nombreux parents, amis, collaborateurs, élèves et étudiants, tous inconsolables.
Ce dynamique médecin, opérateur économique et grand amoureux du football, est parti subitement, alors qu’il avait en cours de réalisation, de nombreux projets aussi bien personnels que pour l’As Réal de Bamako et le Football Malien.
JMG Academy, avec à sa tête le coach Jean-Marc Guillou, présente à la famille du défunt, à sa grande famille sportive et à tous ses proches, ses condoléances les plus attristées.
Que nos prières à tous l’accompagnent, afin qu’il repose en paix…