Can 2024 Mali 0 – 0 Namibie dans un affrontement offensivement peu productif ce mercredi 24 janvier. La Namibie et le Mali ont partagé les points (0-0), assurant néanmoins leur progression dans la compétition.
Un match sans but, les spectateurs ont assisté à un match peu flamboyant sur le plan offensif. Malgré un match décevant sur le plan offensif, cette rencontre a tout de même été marquée par une tension palpable et une lutte acharnée entre les deux équipes. Voyons de plus près ce qui a rendu ce match si peu productif sur le plan offensif.
Un match offensivement décevant.
Les deux équipes qui ont eu du mal à se créer des occasions franches. Des attaques étaient souvent brouillonnes, les passes manquaient de précision et les tirs étaient peu nombreux et souvent hors cadre. Les joueurs semblaient avoir du mal à trouver leurs repères sur le terrain. Peut-être en raison de la pression de la compétition ou de la tactique mise en place par les entraîneurs. Les défenses étaient bien en place et ont réussi à annihiler les rares occasions qui se présentaient. Malgré les efforts des attaquants, aucune équipe n’a réussi à trouver le chemin des filets.
Can 2024 Mali 0 – 0 Namibie Les Académiciens JMG 60% de l’effectif du Mali sur le terrain.
Quelle fiertée pour l’Académie Jmg de Bamako. Tous formé avec la Méthodologie JMG
Sur l’alignement partant à la défense Hamari Traoré, le milieu de terrain Yves Bissouma et l’attaquant Dorgeles Nene, Tous les 3 ont joué les 90 minutes complets de la partie. En 2e mi-temps est rentré Kamory Doumbia à la 53e minute Mohamed Camara à la 68e minute Adama Traoré à la 81e minute. Diadié Samassekou également en uniforme a joué comme réserviste.éé
Quelques statistiques de la partie.
Quelques statistiques de la partie, le Mali a eu une possession de 66%. Les 2 équipes ont totalisés 15 tirs au buts, 1 seul cadré par le Namibie et 2 par le Mali. Il y a eu un total de 15 fautes pour chacune des équipes. 1 seul carton jaune à la fin de la première mi-temps à Deon Hotto du Namibie.
Un résultat qui assure la progression.
Malgré ce match offensivement décevant, le résultat de ce match nul convient aux deux équipes. Car elles se qualifient toutes deux pour les étapes suivantes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les points partagés permettent à la Namibie et au Mali d’assurer leur progression en 1//8 de final. Cela était l’objectif principal pour les deux équipes.
Une qualification méritée pour les deux équipes.
Can 2024 Mali 0 – 0 Namibie. Ce résultat peut être vu comme une forme de soulagement pour les joueurs et les supporters des deux équipes qui peuvent désormais se concentrer sur la suite de la compétition. Bien que le jeu n’ait pas été à la hauteur des attentes, la qualification pour les étapes suivantes est un pas important dans la réalisation des ambitions de chaque équipe. La Namibie et le Mali méritent leur qualification pour les étapes suivantes de la CAN.
Il est important de souligner que la qualification n’est jamais un hasard, mais plutôt le fruit du travail acharné et de la préparation minutieuse des équipes. La Namibie et le Mali ont réussi à franchir cette étape grâce à leur discipline tactique et à leur esprit d’équipe. Espérons que le prochain match du Mali de la CAN nous offrira un jeu plus excitant et des résultats plus flamboyants. Mais encore ici l’objectif est de gagner.