Mohamed Camara formé à l’Académie JMG de Bamako, transféré à Monaco
Mohamed Camara a été formé à Bamako à l’Académie JMG. C’est là qu’il a commencé à développer ses compétences et à se faire remarquer par les recruteurs de football. En 2018, il a été repéré par le Red Bull Salzbourg et a signé avec eux. Il a joué pour le club pendant quatre saisons et a remporté de nombreux titres avec eux.
En 2022, il est transféré au AS Monaco, il deviens un membre important de l’équipe et contribue à leur succès.
Les Performances du AS Monaco en Ligue 1
Ils sont 4ième au classement avec 18 victoires, 8 matchs nuls et 8 défaites pour un total de 62 points. Mohamed Camaral a joué 26 parties 22 comme titulaires un total de 2002 minutes il a récolté 3 passes décisives, 5 cartons jaunes et 1 carton rouge.
Mohamed Camara a également joué un rôle crucial dans la saison 2022-2023 de Monaco en UEFA Europa League. Il a été titulaire pour les 8 matchs et a passé 652 minutes sur le terrain. Il a contribué à 4 victoires, 3 défaites et 1 match nul, et a également obtenu 2 cartons jaunes.
Résumé de la saison de Mohamed Camara avec le AS Monaco
Les performances de Mohamed Camara lors de cette saison lui ont valu beaucoup de respect de la part de ses coéquipiers, de ses entraîneurs et des fans, et sa présence sur le terrain est devenue un élément fondamental pour le succès de l’équipe.
La saison 2022-2023 de Mohamed Camara a été très réussie, et il est maintenant considéré comme l’un des meilleurs prospect en Ligue 1.
Avec une saison aussi productive et des performances aussi impressionnantes, il est à prévoir que Mohamed Camara sera une partie intégrante de l’équipe AS Monaco pour les années à venir.