Voici le rapport de l’équipe nationale du Mali et des académiciens JMG de Bamako lors des parties de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Il y a 56 joueurs qui furent invités par le Mali en qualification de la Coupe au Monde 2022 au Qatar dont 14 joueurs formés à l’académie JMG de Bamako et 12 des joueurs sur la liste n’ont joué aucune partie dont 3 joueurs de l’académie JMG. Les académiciens de JMG Football ont totalisé un total de 42 parties et joué un total de 2579 minutes de jeux, 2 buts, 1 assistance et 5 cartons jaunes.
Le tandem Mali-JMG sur un total de 8 parties, ils affichent un bilan de 5 victoires, 2 parties nulles et d’une seule défaite. Ils ont marqué 11 buts, alloué 1 but et récolté 13 cartons jaunes. Lors des parties pour la qualification finale contre la Tunisie, le Mali à la maison a eu 53% de possession du ballon et au match aller 64% de possession
Lors des deux parties, le Mali a totalisé 16 tirs au but, dont seulement 1 seul cadré, et ils ont accumulé 27 fautes comparativement à 42 fautes pour la Tunisie. Pour la prochaine Coupe du Monde, la mission du Tandem Mali-JMG est de produire un marqueur de but, car si on fait exception de la partie contre le Kenya avec une victoire de 5-0, le Mali a marqué 6 buts en 7 parties.
Hamari Traoré
Hamari Traoré a joué 6 parties et a débuté 5 parties sur l’alignement partant pour un total de 467 minutes de jeux et il a récolté 2 cartons jaunes.
Amadou Haidara
Amadou Haidara a joué 6 parties joués et a débuté 5 parties sur l’alignement partant pour un total de 407 minutes de jeux.
Diadie Samassékou
Diadié Samasekou a joué 5 parties et a débuté 4 parties sur l’alignement partant pour un total de 355 minutes de jeux.
Adama Traoré
Adama Traoré a joué 8 parties et a débuté 6 parties sur l’alignement partant pour un total de 315 minutes de jeux , il a obtenu 1 but et 1 assistance.
Mohamed Camara
Mohamed Camara a joué 4 parties et a débuté 3 parties sur l’alignement partant pour un total de 287 minutes de jeux, il a récolté 1 carton jaune.
Moussa Doumbia
Moussa Doumbia a joué 8 parties et a débuté 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 274 minutes de jeux, il a obtenu 1 but.
Yves Bissouma
Yves Bissouma a joué 2 parties et a débuté les 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 165 minutes de jeux et a récolté 1 carton jaune.
Rominigue Kouamé
Rominigue Kouamé a joué 3 parties et a débuté 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 138 minutes de jeux.
Lassana Coulibaly
Lasana Coulibaly a joué 1 partie et a débuté 1 partie sur l’alignement partant pour un total de 90 minutes de jeux, il a a récolté 1 carton jaune.
Cheick Doucouré
Yves Bissouma a joué 2 parties et a débuté les 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 165 minutes de jeux et a récolté 1 carton jaune.
Dorgeles Nene
Dorgeles Nene a joué 1 partie et il était sur l’alignement partant et est sortie à la 46 ième minute de jeux.
Ibrahim Kane
Ibrahim Kane était sur la liste des joueurs invités mais il n’a joué aucun match.
Souleymane Diarra
Souleymane Diarra était sur la liste des joueurs invités mais il n’a joué aucun match.
Youssouf Koné
Youssouf Koné était sur la liste des joueurs invités mais il n’a joué aucun match.